Dans le cadre du passage du département du Doubs en vigilance rouge canicule, un arrêté préfectoral réglemente temporairement les manifestations sportives, compétitions sportives et rassemblements sportifs.

Les modalités et restrictions applicables durant cet épisode de fortes chaleurs sont consultables dans l'arrêté préfectoral ci-dessous.


















